Besoin d’aide pour naviguer dans ce site Web?

1. Barre d’outils contenant des liens vers des renseignements utiles

Cliquez sur les onglets de la barre d’outils située dans la partie supérieure du site Web, immédiatement sous le titre « Actions collectives concernant l’isolement préventif dans un pénitencier fédéral ».

  • FAQ : Obtenez des renseignements importants sur les actions collectives et la procédure d’exclusion, ainsi que des réponses aux questions les plus fréquentes.
  • Documents : Obtenez les documents importants associés au processus de réclamation, dont le Protocole1 et le formulaire de sélection de processus.
  • Réclamation : Accédez au formulaire de réclamation à soumettre en ligne. C’est rapide, facile et sûr.
  • Nous joindre : Obtenez les coordonnées de l’administrateur des réclamations.
  • Confidentialité : Apprenez comment vos demandes et vos renseignements personnels seront protégés et traités en toute confidentialité.

1 Le protocole est le document officiel détaillant les étapes du traitement des réclamations liées aux actions collectives concernant l’isolement préventif dans un pénitencier fédéral.

2. Aide en ligne

Envoyez-nous un courriel à l’adresse info@IsolementRecoursCollectifFederal.ca. Nous vérifions périodiquement cette boîte de courriels les jours de semaine entre 9 h et 21 h, heure normale de l’Est (HNE).

3. Information par téléphone

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez joindre l’administrateur des réclamations par téléphone entre 9 h et 21 h HNE, au numéro ci-dessous :

Numéro sans frais : 1-833-871-5354

4. Foire aux questions

Pour connaître les réponses aux questions les plus fréquentes, cliquez ICI.